Les fêtes sont joyeuses, mais elles peuvent aussi être difficiles
La période des fêtes est souvent synonyme de joie et de rapprochement. Mais pour beaucoup de gens, elle est aussi source de solitude, de tristesse et de chagrin.
Chez Compassion Ottawa, nous reconnaissons que les défis émotionnels ne suivent pas le calendrier. Ils ne disparaissent pas pendant la période des fêtes. Certaines personnes peuvent vivre leurs premières fêtes sans un être cher. D’autres peuvent devoir s’adapter à un nouvel environnement ou se sentir isolées. D’autres encore peuvent simplement trouver cette période de l’année émotionnellement accablante.
Notre travail consiste à renforcer les communautés en aidant les gens à apprendre à se soutenir mutuellement. Grâce à nos ateliers gratuits, nous créons des espaces de compassion où les gens peuvent parler ouvertement du deuil, de la perte et du changement, et apprendre des moyens pratiques d’accompagner les autres dans les moments difficiles.
À l’occasion du Mardi je donne, nous vous invitons à soutenir cette initiative.
Votre don permettra aux membres de la communauté d’Ottawa d’acquérir les compétences et la confiance nécessaires pour soutenir les autres dans les moments de solitude, de tristesse et de deuil, pendant les fêtes et tout au long de l’année.


