Le jeudi 13 novembre, nous avons accueilli notre communauté pour une nouvelle session passionnante de Conversations avec des leaders, une série qui rassemble des experts, des aidants et des citoyens compatissants pour des discussions enrichissantes sur les soins, les liens sociaux et la manière de relever les défis de la vie. La conversation de ce mois-ci a offert des perspectives très intéressantes sur ce que signifie réellement se soutenir mutuellement face à une maladie grave.
Cet événement comprenait une conversation avec Dr Hsien Seow et Dr Samantha Winemaker, coanimateurs du podcast Waiting Room Revolution et auteurs du livre Hope for the Best, Plan for the Rest. Au cours d’une discussion avec Monica Patten, bénévole chez Compassion Ottawa, nous avons pu écouter Dr Seow et Dr Winemaker raconter des anecdotes tirées de leur expérience personnelle, présenter leurs sept clés pour faire face à une maladie grave, expliquer comment les patients et leurs aidants peuvent garder espoir et se préparer à chaque étape de leur parcours, et souligner l’importance de travailler tous ensemble.
Ce fut une discussion enrichissante et encourageante pour tous ceux qui se sont joints à nous. Si vous n’avez pas pu y assister ou si vous souhaitez revoir la conversation, vous pouvez visionner l’intégralité de l’événement ici. Merci à tous ceux qui se sont joints à nous, et nous sommes impatients de partager d’autres conversations enrichissantes à l’avenir.



